Paras Panda Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Coucou
Il etait une fois un dejanter mon compte de l uni 64  Icon_minitimeVen 7 Déc - 9:00 par Daisy Rondelle

» Thème
Il etait une fois un dejanter mon compte de l uni 64  Icon_minitimeJeu 16 Juil - 12:07 par Daisy Rondelle

» Nom d'un bambou
Il etait une fois un dejanter mon compte de l uni 64  Icon_minitimeLun 18 Mai - 8:48 par Midas Pandador

» Fond d'post
Il etait une fois un dejanter mon compte de l uni 64  Icon_minitimeLun 23 Fév - 12:10 par Thorium

» Fond forum
Il etait une fois un dejanter mon compte de l uni 64  Icon_minitimeMar 17 Fév - 0:27 par shiva[f]

» Fond + Avatar
Il etait une fois un dejanter mon compte de l uni 64  Icon_minitimeJeu 22 Jan - 17:56 par Daisy Rondelle

» Ogame Évolution
Il etait une fois un dejanter mon compte de l uni 64  Icon_minitimeJeu 8 Jan - 14:50 par ParaDictateur

» Gagnant
Il etait une fois un dejanter mon compte de l uni 64  Icon_minitimeJeu 1 Jan - 21:27 par BébéBambou

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Il etait une fois un dejanter mon compte de l uni 64

Aller en bas

Il etait une fois un dejanter mon compte de l uni 64  Empty Il etait une fois un dejanter mon compte de l uni 64

Message par Rakdos Sam 19 Jan - 12:04

Attention ceci peu choque les âmes sensibles

L'histoire du grand madara Uchiwa dans univers d'ogame 64

[url="http://captainuchiwa.centerblog.net"]Il etait une fois un dejanter mon compte de l uni 64  A2047938[/url]

Episode n° 1 : premier contact

Madara Uchiwa et son frère étaient tout deux comparables en tout point, les deux frères étaient tout le temps en compétition, chacun des deux voulant être le plus fort. Ils ont ensuite maîtrisé le sharingan. Ils furent alors reconnus comme membres spéciaux du clan Uchiwa. Ils continuèrent toujours à s'entraîner, sans rien d'autre en tête que la puissance. Ils ne tardèrent pas à posséder le Mangekyō Sharingan. Grâce à leurs yeux, ils prirent le contrôle du clan. Madara, l'aîné, en devint le chef, respecté de tous. Alors survint un clan inconnue de tous " le village des étoiles" leurs chefs le "StarKage" demanda à Madara de les rejoindres dans leurs guerre contre des Nukenims de leurs villages qui de part leurs soif de pouvoir avait envahi le systeme planétaire de la galaxie et même la galaxie mais comment fesai t-il pour respirer dans l'espace se demandait Madara. ils lui expliquèrent que leur village avait été créer par "rikudô" lui même le créateur de la caste des "ninjas" après qu'il eut creer la Lune et que il avait fait dont d'un jutsu héréditaire à chacun le " O² no justu" ( combinaison de l'élément vent et eau) pouvant créer de l’oxygéné nécessaire à leurs survit . Après toute ses explications Madara décida de recruter les membres les plus puissants de chaque villages qu'il connaissait pour créer se qui serait l'Akatsuki qui avait pour but de créer une arme d' une puissance capable de tout detruire (R.I.P)lors de son combats contre les Nukenims du village des étoiles qui menaçait toute la galaxie :
-Konoha: Itachi Uchiwa
-Suna: Sasori
-Taki: Kakuzu
-Otto: Orochimaru
-Ame: Pein(Nagato)
-Kusa: Zetsu
-Kawa: Hidan
-Iwa: Deidara
Se doutant que la seul puissance de lui et ses compagnons ne suffirait pas il décida d'ouvrir la dimension démoniaque des bijus pour s'accaparer leurs puissance dans leurs combats.

Ainsi débuta la 4ème grande guerre des Shinobis auquel "L'Akatsuki de Madara" et ses allier de l'anbu allait mettre un points final !!!!


Ps: les noms des membres de L'akatsuki sont les généraux de mes planetes
et l' Anbu le noms de mon ancienne alliance dans l'univers de ogame 64

Il etait une fois un dejanter mon compte de l uni 64  Uchiha10

Episode 2: Rencontre hostile

Après avoir quitter la terre de leurs villages natals ,les membres de l Akatsuki se mirent à construisent des vaisseaux de colonisations avec les connaissances de leur allier pour avoir leurs propres armements contre les nukenims .
Au court de leurs périples ils arrivèrent devant la caste de la "D4rk" une caste de ninjas déserteurs assez puissant. Ne connaissant pas la puissance et les techniques de leur enemis les membre de l' Akatsuki laissèrent le Grand Madara Uchiwa sonder la puissance de leurs ennemis grâce à son sharingan , ne voyant pas de danger imediats ils dépêchèrent des troupes chunin pour attaquer se village diriger par un vils sorcier D4rK-Henwiro . L'attaque fut lancé mais se vils sorcier utilisait une technique de substitution et fit apparaître ses propres troupes avant l'assaut . Se fut un massacre les troupes de l Akatsuki furent balayer en un instant ,Madara fumait de fureur et décida de se replier pour attaquer se sale serpent lui même avec toute sa flotte ...



Episode 3: Les représailles

Suite à cette défaite ignoble Madara devint plus sombre il resta des jours entiers à préparer sa contre-attaque il utilisa des kinjustu de forte puissance qui firent de gros degats sur son mental , il commenca a sombrer dans une sprirale de toujour plus de puissance.

Mai au fur et à mesure de son entrainement il se rendit compte des altérations que son esprit subissait à cause du chakra du démons renard.

Kyubi qui était à coter de lui dans la galaxie 9 le polluait de part son chakra sombre donc il commença à s'en détacher voyant que sa proximité était une source de puissance malsaine.

2 jour plus tard arriva un messager de Falcon nous proposant une guerre contre la caste des Darks étonné de cette décision il s'empressa d'aller sur son vaisseau de commandement le MSN Messenger pour contacter Falcon et lui faire comprendre du désintérêt d'une telle guerre avec cette caste d une puissance respectable!

Au même moment arriva un brigand du clan de la LNC du noms de csis, selon lui il aurait un contrat sur la tête de Sasuke Uchiwa ne pouvant pas tolérer de tels menace envers un frere d'arme il utilisa son Wizz no jutsu et décida de se concentrer sur cette nouvelle menace avec l' aide de Falcon l'ermite Faucon du monts StarFox pour faire un plan de représailles si l'attaque serait faite contre leur valeureux camarade

Les vaisseaux commencent à chauffer d'impatience et les soldats sont près pour continuer la guerre telle est la voie du nindo de Madara et L'akatsuki ...

Episode 4 : Rencontre tonitruante Madara Vs bouteille

Après les péripétie de la bataille mentale contre csis (ZZZZzzzzZZZ) le fourbe qui grâce à son genjutsu le blabla no jutsu eut endormie le grand Madara fut obliger de partir devant les wizz no jutsu de Sasuke maitre du flood de grande envergure !

Et oui la puissance du blabla no justsu ne pouvais rien fasse au Flood no justsu technique héréditaire reçut de la part du grand ermite pas très net Francis lalanne qui suite a des prise quotidienne de LSD devint un vegetal ( etat vegetatif pour ainsi dire ). bref après ses palpitantes batailles ( oui oui pour jeanne calmant c''etait genre mortel paix à son âme ) Sasuke fut monter au grade de Modérateur- Sensei alias le floodeur de la vallée du pisenlit !

Madara après avoir vue la puissance du flood décida de créer un jutsu du noms de alcoolisme no jutsu technique ou sa puissance se démontre une fois une grande quantiter de liquide du noms de Votka est ingurgiter (vendu par un peuple appeler barmams) bourrer comme un polonais madara alla dans son fière vaisseau "le Raiton"et se mit à voler à travers le pays du son et se crasha dans un bouge de femme facile il donna 50k de deut au marchant de femme et rentra dedans . Quel fut sa surprise de voir son pote de bouteille tobi qui arborait un masque avec un seule orifice pour voir ( il s' étai fait défigurer par une prostituer à qui il devait de cristal ) Byakugan aussi était la une bouteille à la mains et son nounours dans l' autre prés à sauter sur le premier bout de femme qui passerait ( ps: il es cannibale ) alors que tout se passai pour le mieux quand leurs ceinture ANBU sonnât : ils étaient appeler pour aller combattre !!! Une fois arriver devant leur moniteur il virent avec stupeur que la anbu passai code 666 ( a la gueeeeeerrrrrre )

Episode 5 : le massacre de femme et le viole de troupeau

Le bip nip du moniteur résonnait dans leur tète tel les cloches de quasi-modo (un modérateur devenu fou suite a du floof exesif ),bref ils avaient la gueule de bois (putin yamato arrêt tes conneries enlève ses planches de la tronche de tes potes ) suite à leurs problème d'alcools ils durent aller en cure de desintoxe tels était les ordres du patriarches Osirius devenue sénile et mis à la retraite ( snif on pourra pu jouer au osselet ).

La bas ils découvrirent une bande de racailles toxicomanes les L S ( une bande de rater qui arrivaient juste à faire des clones d'où venait leur nombres )

Madara et ses pote etait en manque , byakugan commençai à se ronger les tétons , tobi avait les yeux telement injecter de sang que l'on aurait put croire quil avai un sharingan éternelle et madara commençait à essayé de déboucher la sage femme croyant que c'etai un magnum de wisky .

Bref ils devaient se concentrer sur une tache ( Csis on ta pas appeler dégage) ne savant que faire ils décidèrent de faire se qu' il savaient faire le mieux trucider des innocents ( la famille de la famille de ino comptait cent membres ) mais ils n'en trouvèrent aucun dans se bled paumer .

Il leurs restaient qu' une solution massacrer la LS cette bande de mouton toxico chouter a anti- mat , pour cela madara invoquât ses c biju de famille pour les prendre par derrière .

Byakugan utilisa son crottin no jutsu et leur fit caca à la figure se qui eut pour effet des les empecher de faire un seau hyperespace pour pouvoir s' enfuir tels les lâches qu'il pouvais être !!

Tellement accaparer à se sortir de toute cette M**** ils ne virent pas tobi utiliser son attaque le sms no jutsu technique emprisonnant l' ennemis dans un monde ou les gens ne savent plus que parler par sms et parler verlan devant tant de cruautée ils plièrent et se suicidaire avec des mentos !

Madara et ses potes avaient trouver leurs voix contre leurs addictions de l' alcool ils feront la guerre à ses mécréant qui se regroupent tel des racailles (non je ne suis pas sponsoriser par TF1 ) pour tout détruire ( ni de l' UMP Union pour la Marijuana et popers ) !! A mort la LS nous les traqueront jusqu’à que le LSD soit banni de l'univers ....

solution du réchauffement du climat



Bienvenue sur notre plan de secours le plan "recycle ton voisin , pour sauver ton patelin " oui se plan demande quelques points bien définit :

-Déja avoir une case en moins (trés trés important )

-Avoir des moyens consequents (beaucoup de tampon et pas des tampax sa se recycle moin bien )

-avoir un voisin pollueur ( réchauffement du climat + nuisance sonore + destruction de l'environnement (pauvre noobs c'est une espece utile au procesus de la vie ) + une menace géo politique pouet )

- et un sarkozy président ( sa justifie la case en moins )

Si tout ses points définit plus haut sont présents alors voici la marche à suivre :

-sonder le voisin nuisible

-appeller vos amis recycleur (les verts )

-appeller vos amis raideur (UMP :Union des Mauvais Perdant )

-les envoyer et attendre le resultat

Pour mieux comprendre le principe un exemple serais plus éloquent




Les flottes suivantes se sont affrontées le : 8-10 03:31:16


Attaquant Pein-sama (9:362:4)

Armes: 100% Bouclier: 80% Coque: 110%

P.transp. 401
G.transp. 174
Ch.léger 143
Ch.lourd 63
Croiseur 234
V.bataille 251
Sonde 1.227
Bombardier 15
Traqueur 81




Défenseur usopp (9:376:4)

Armes: 90% Bouclier: 80% Coque: 90%

P.transp. 136
G.transp. 61
Ch.léger 279
Ch.lourd 131
Croiseur 134
V.bataille 120
Recycleur 11
Sonde 20
Sat.sol. 100




Missile 429
Can.Gauss16
Art.ions 53
P.bouclier 1
G.bouclier 1




After battle...

Attaquant Pein-sama

P.transp. 175 ( -226 )
G.transp. 109 ( -65 )
Ch.léger 69 ( -74 )
Ch.lourd 37 ( -26 )
Croiseur 202 ( -32 )
V.bataille 250 ( -1 )
Sonde 320 ( -907 )
Bombardier 15 ( -0 )
Traqueur 81 ( -0 )





Défenseur usopp Détruit

L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte87.176 unités de métal, 201.322 unités de cristal et 364.714 unités de deutérium




L'attaquant a perdu au total 4.071.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 16.878.000 unités.Un champ de débris contenant 3.706.800 unités de métal et 1.989.300 unités de cristal.Le champ de débris est formé à 21.44 % par la flotte de l'attaquant, à 78.56 % par la flotte du défenseurLa probabilité de création d'une lune est de 20 %.

Attaquant avec/sans recyclage: 2.278.312 / -3.417.788Défenseur avec/sans recyclage: -11.181.900 / -16.878.000







Ps : 10 mip on été utiliser avant pour défoncer ses 30 gaus et 100 ion et 500 lm



Si après toute ses explication vous doutez encore de la débilitée de mes propos je vous propose de venir me voir sur l'adresse suivante:

Davy Mahe Hopital psychologique
12, rue dans ton cul
58000 la charitée-sur-loire
Blog:www.itachi580000.skyblog.com

Ps : j'avais trot de tampon donc g décider des les utiliser en même temps que faire un Hof avant la guerre pour éviter d éventuel perte lors de la Grande guerre prochaine donc pas d’inquiétude je suis pas devenus fou lol


je dédit se hof au pingouin de la banquise et a tout les autres mec que j'ai pas encore péter j'aurai une chose a dire : "chacun sont tour je suis la croix rouge et je vient abréger vos souffrance"


Rakdos
Rakdos
Membre

Messages : 80
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum